CDF. USL Dunkerque - Rennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CDF. USL Dunkerque - Rennes

Message par DjowDjow le Lun 12 Jan - 22:57

Toute la semaine qui précède, on est déjà dans le match avec la préparation de l'animation et une mise en couleur de nos drapeaux.
On retrouve les copains dès 10h30, on sent la motivation chez eux. Un apéro qui commence pour 8 UD. Petit à petit, les gars arrivent et on finira par se retrouver à 15-20 unités. On fait déjà le match dans nos têtes.

13h : direction la place Jean Bart où un rassemblement est organisé avec la participation des membres « Allez l'USLD ». Sur le chemin, on profite : pots de fumées, fumigènes. Pyro party !

13h30 : arrivée sur la place Jean Bart. on peut remarquer une forte présence policière (motos, voitures, police municipale). Peu à peu, du monde se regroupe aux abords de la Civette (eh ouais Tafitt, on a tous pensé à toi ). On est chaud, c'est parti pour un cortège jusqu'au stade encadré par motards et voiture de police. On prend la moitié de la route, on chante, on craque … Un peu tout en désordre, dommage. Mais l'initiative a été suivie et cette mobilisation des « vrais »  fait vraiment plaisir à voir !

On arrive au stade aux environs de 14h, face à nous présence de supporters rennais ! On rentre, merci pour la bonne palpation. On se pose en tribune, étonnement la tribune debout est quasiment déjà remplie. On essaie 2-3 chants pour voir si les gens sont réceptifs, çà semble intéressant !
14h45, on se met à la distribution de ballons bleus et blancs pour l'animation de début de match. La partie de tribune proche de nous est prête !
15h, entrée des joueurs, nous y voilà. Le moment tant attendu est arrivé, animation ballons plus ou moins réussie, les chants sont partis, les drapeaux sont de sortie. Le « feu d'artifice » côté rennais a démarré.  Un chant se lance, on prend un goal mais on ne lâche rien. On est récompensé sur l'action suivante où Aabiza va créer un moment de folie en tribune. Une descente énorme, tout le monde est uni. On reprend notre place, on chante ! Belle ambiance sur la 1ere mi-temps. L'ambiance va petit à petit chuter mais rester sympathique. On s'fait plaisir, on lâche rien. Sur le terrain sûrement la plus belle prestation de nos joueurs !! Le match se finit, défaite 2-1 mais pas de regret !!

On retourne à pied pour déposer drapeaux, tambours et mégaphone. On finit par boire un dernier verre.

17h30 fin de chantier !! Un bien beau dimanche entre copains !

Retour au championnat dès vendredi pour une rencontre importante contre Istres.

DjowDjow
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 27
Club / Groupe : Bac à vin
Date d'inscription : 27/03/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://ultrasdunkerquois.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum