5. Epinal - Dunkerque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

5. Epinal - Dunkerque

Message par Zirmax le Lun 15 Sep - 9:12

Pour ce déplacement à terre Vosgienne, deux UD au départ de Dunkerque et bordel, que c'est bon de reprendre la route ! Un aller sans tracas pour un arrêt en mode touriste à Nancy vers 13h. On redécolle vers 16h, direction Epinal. Le temps de boire un godet en terrasse (on a la chance d'avoir un putain de beau temps) qu'il est déjà l'heure de décoller pour le stade. 

On y arrive vers 19h30, en même temps qu'une caisse d'Allez l'USLD. Ca porte le nombre de Dunkerquois à 6. Le temps de retirer nos invit', on file se placer dans le secteur réservé aux visiteurs, on bâche. Allez l'USLD décident de ne pas se méler à nous et d'aller se poser en tribune "honneur", en face. 

Sur le terrain, les joueurs mènent rapidement 3-0 chez notre hôte qui est totalement dépassé. Je n'ose pas imaginer si nous avions été plus nombreux, d'autant que la grille est plutôt sympa à Epinal    
Soit, notre équipe s'imposera finalement 3-1, s'emparant même pendant le match, pendant quelques minutes, de la position de co-leader. A la fin de la rencontre, une dizaine de joueurs viennent saluer leur parcage bien rempli donc de deux visiteurs  pig Toujours bon à noter ! Cette équipe a gardé une bonne mentalité et nous sommes en plus dans le top5 du national au classement général. Que demande le peuple ? 

WE prolongé dans les Vosges pour profiter de cette belle région. 
UD on the fuckin road again !
avatar
Zirmax
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 29
Club / Groupe : UD - MB2F
Date d'inscription : 22/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://ultrasdunkerquois.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum