CdF. 6e tour. Mouvaux - Dunkerque

Aller en bas

CdF. 6e tour. Mouvaux - Dunkerque

Message par Zirmax le Lun 29 Oct - 11:13

Pour ce 6e tour de coupe de France, le tirage au sort nous réserve un déplacement à Mouvaux, à une bonne heure de Dunkerque. Comme d'habitude, le monde attirant le monde (au dernier moment), certaines inscriptions de dernière minute feront monter notre nombre à une quinzaine d'UD. Certains entament dès le matin avec le match d'un des nôtres, les autres décollent vers 13h de Dunkerque. Discussions variées et ambiance sympa dans la voiture.
Nous arrivons légèrement à la bourre autour du stade. Pas de guichet, tout se fait un peu à l'arrache. Bref, c'est le fameux "charme" de la coupe de France. Nous rentrons dans le stade après un peu moins de 10 minutes de jeu, pile à l'heure pour l'ouverture du score de notre équipe. Une dizaine de Dunkerquois sont déjà sur place (+ d'autres éparpillés dans le stade) Certains partent vers la buvette, d'autres lancent quelques chants. A la mi-temps, le match est logiquement déjà plié, puisque nos couleurs mènent 4-0. L'écart de division se fait sentir sur le terrain, et nos joueurs font le taf sérieusement pour aller finalement s'imposer 10-0. 

De notre côté, la seconde mi-temps voit pas mal de monde enchaîner les A/R vers la buvette.
Ca devient plutôt difficile pour certains

drink drunken

Quelques chants permettront d'achever cette rencontre dans la joie et la bonne humeur.  Retour plutôt festif dans notre cité. Bon petit dép à l'ancienne : bières entre potes, chants, froid de canard, stade champêtre et qualification.

En route pour le stade de France !
avatar
Zirmax
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3884
Age : 30
Club / Groupe : UD - MB2F
Date d'inscription : 22/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://ultrasdunkerquois.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum