7. US Boulogne - USL Dunkerque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

7. US Boulogne - USL Dunkerque

Message par Zirmax le Lun 22 Sep - 13:52

Après Paris, nouvelle affiche pour nous avec ce derby de la côté d'Opale, match opposant deux équipes visant le maintien mais bel et bien en position d'outsider. Pour l'occasion, nous nous joignons à allez l'USLD pour faire l'heure de route qui nous sépare de nos voisins.
RDV est fixé vers 13h30 pour les plus courageux, pour les chômeurs, les assoiffés, les ivrognes (rayez la mention inutile)

Après l'apéro, nous partons rejoindre le lieu de rendez-vous. Nous sommes ainsi une dizaine à rejoindre une autre dizaine de personnes venues directement au bus. Une vingtaine d'UD / sympathisants, pas de conducteur, c'est une première. La motivation est bel et bien présente, tout le fond du bus est squatté et sera le théâtre de délires divers, plus cons les uns que les autres. Un bon moment de passé mais nous arrivons déjà à débiles Land.
On débarque du bus au niveau de l'entrée principale, il reste à faire le tour du stade pour rejoindre notre tribune. Les plus anciens partent direct au parcage (ou en Ribery avec invitations..) mais dautres UD viennent grossir les rangs. C'est donc la aussi une première, un cortège d'une quarantaine de Dunkerquois se met en place. Entre chants pour Dunkerque et autres chants amicaux, nous arrivons au parcage.
Entrée massive dans la tribune pour un bon match qui s'annonce.

Ça Charlie sec entre le parcage et le "kop" Boulonnais. Le parcage est pas mal rempli, les habitués des notre bloc sont presque tous la. Animation basique avec un mini voile et quelques drapeaux, dommage de pas avoir étalé ça un peu plus dans la tribune, le rendu aurait pu être bien sympa. Dommage d'ailleurs que le parcage s'étale sur la longueur au lieude former un beau bloc. Mais peu importé, le rendu est vraiment sympa et montre un peu l'aspect bordélique du truc, ça passe bien. L'ambiance part bien et sera bonne voire excellente. Problème, nous sommes vite menés au score. Le parcage commencera à perdre de la voix à 2-0 et aura du mal au 3ème but à se remettre de ce gros coup sur la tête. Tout était réuni pour vivre une putain de soirée, ça viré plutôt au cauchemar. Soit, on termine avec une ambiance correcte surtout vu la tournure du match.
À noter une petite période creuse, charriage visiteur oblige, avec échanges de divers projectiles mais rien de bien méchant.

On repart tranquillement au bus pour un retour plus calme mais malgré tout arrosé vers notre cité corsaire. S'en suit une bonne chouille jusqu'au bout de la nuit pour les plus courageux, les plus alcooliques, les moins entamés (rayez la mention inutile)
avatar
Zirmax
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 29
Club / Groupe : UD - MB2F
Date d'inscription : 22/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://ultrasdunkerquois.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum