6. Carquefou - Dunkerque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

6. Carquefou - Dunkerque

Message par Zirmax le Sam 14 Sep - 12:59

3e déplacement pour nous, 3e présence Oultras. Après avoir été 3 à Luçon, 5 à Luzenac, c'est cette fois ci une caisse de 4 UD qui décolle pour la Bretagne, direction Carquefou. D'ailleurs, Bretagne ou pas ? Le débat sera lancé dans l'aprem :lol: 

RDV vers 7h, le décollage se fait dans la foulée, la ponctualité à l'honneur depuis le début de saison, comme quoi, tout finit par arriver  
Si certains font les timides, "nan on attend 11h pour l'apéro", l'odeur du houblon se répand assez vite dans la voiture, la 'pression' était trop forte (jeu de mot du jour, bonjour !)

Un invité surprise s'est malheureusement incrusté, le temps. Pluie et brume, on va se prendre les péages cette fois hein. L'aller est marqué de discussions sympathiques traitant notamment du sujet de la prostitution. De la grande poésie ! Nous aurons l'occasion d'ailleurs de mettre en pratique sur le retour, mais c'est une autre histoire.  

Arrivée sur Nantes vers 16h30 avec d'interminables bouchons. "J'suis un bus non ?". 
On se gare à l'arrache ("tu la vois la tour ?") et on est accueillis par deux potes dunkerquois, exilés à Naoned pour le taf. Un p'tit tour plus tard, on se cale en terrasse, à l'aise.
Vers 19h, on se met en mouvement, il y a encore pas mal de bouchons, on arrive au stade peu avant 20h mais faut faire encore tout le tour pour aller en tribune.

On se cale à coté de la petite tribune (pas possible d'aller en tribune), on se boit une pinte, on lance un chant. On chantera de manière plus continue en seconde période, même si évidemment, à 4... 

On perd 1-0, 3 joueurs viennent nous saluer. Après une défaite, c'est généralement 0, on prend ! On tente à nouveau de squatter la buvette et le club house mais cette fois sans succès :lol: 
Les mecs veulent pas nous vendre de bouteille de rosé pour le retour, mais il nous en glissera 1 ou 2 verres en bonus. Sympathiques même si comme à Luzenac, c'est très méfiant à la base. Ptetre qu'on pue j'sais pas... 

On va voir les joueurs, qui savent maintenant ce que c'est un grand chelem  
Le départ se fait vers 23h, direction la mère patrie. Entre dodo et tentative de relancer la fiesta, on passe donc par Rouen pour la fameux épisode prostituée. Sous l'insistance de l'un des notres, on s'arrête (passage totalement par hasard, il est évident qu'on ne sait pas où sont les putes à Rouen) au niveau d'une d'entre elles qui fait genre de faire du stop. Normal, à 3h du mat' :suce: 
Après avoir fait un pas en avant, elle voir 4 gaillards et fait rapidement, 5 pas en arrière, manquant de peu de se casser la gueule. Pour nous, ça sera "vas-y, roule, jcrois que c'est un travelot" :lol: 

Retour sur DK à 7h du mat', direction dodo. 

& now, Colmar. Prochain dép : Orléans !

:gitan:
avatar
Zirmax
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 29
Club / Groupe : UD - MB2F
Date d'inscription : 22/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://ultrasdunkerquois.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum