Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

4. Luzenac - Dunkerque

Aller en bas

4. Luzenac - Dunkerque Empty 4. Luzenac - Dunkerque

Message par Zirmax Lun 2 Sep - 7:52

J'ai eu un plantage d'ordi alors que j'avais tapé quasi intégralement un CR de batard. Le CR au boulot, oui, mais avec d'autres ordis !

5 UD au départ de la cité Corsaire pour un des plus longs périples qui s'offre à nous avec plus de 1100 bornes. Un nouveau présent pour des sacrés débuts et la confirmation de notre bon début de saison, pourvu que ça dure. 5 présents seulement mais une team assez royale au final 4. Luzenac - Dunkerque 22187 

Les premières munitions sont dégoupillées pour un premier abandon vers 4h du mat "On est qu'à Péronne ? Heiinn ?? C'est où Péronne ? On est près de Paris ?" :lol: 
La route se poursuit alors jusque Limoges avec quelques délires habituels. S'en suivra un découpage d'étiquette aux chiottes et un ravitaillement en tarte aux fraises "C'est pour partager avec les copains. Hééé, je vais pas manger ça tout seul." A noter la musique de Rabbi Jacob dans le centre commercial, ça envoie quand même du paté.

S'en suivra également un changement de chauffeur, un jeu de cartes, du houblon et un second abandon quelques heures plus tard :lol: 
On arrive enfin à destination vers 18h30, à Foix. On file au stade. On se descend quelques pintes, on récupère des invit' et on file bâcher. On fait ce qu'on peut à 5 pour encourager les notres pendant 90 minutes, mission accomplie. La montée au grillage finale m'aura couté un short. 0-0 score final, les joueurs et le coach viennent nous saluer.

En mode after, on tape un bon gros squattage en règle du club house où on fait d'ailleurs la fermeture. "Ya un feu d'artifice si vous voulez, c'est la fête ce soir en ville." Bon, après s'être montrés méfiants, les locaux finissent par être des plus accueillants. Picolle, bouffe, tout nous est offert et ça part dans le n'importe quoi. Belle fête avec nos joueurs d'abord, puis avec les dirigeants locaux par la suite.

On file ensuite se finir au centre ville, à la vodka, en terrasse. Quelques chants plus tard, on reprend la route, HS. C'est le second abandon pour notre premier chauffeur :lol: On se pose sur le bas coté pour pioncer.


Au premier réveil des gendarmes "oooh restez pas là, vous êtes au bord de la route" on file en face sur le parking d'une gare toute moisie "Putain y'a pas de toilettes, j'ai du chier contre un mur. Heureusement j'avais des Kleenex" 4. Luzenac - Dunkerque 22187

On redécolle vers 7h, direction un retour interminable vers notre cité. Une arrivée dans les 19h après une dernière tentative de n'importe quoi sur le périph' de Paris.

Deux collègues nous rejoignent pour se remplir la panse. Il n'y aura pas de soirée derrière ça, trop rincés de deux jours totalement dingues. Retour à sa barraque, 22h30. Soit 44h après en être parti hééh 

On the fuckin road again. On est partout !!!

:gitan:
Zirmax
Zirmax
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3884
Age : 36
Club / Groupe : UD - MB2F
Date d'inscription : 22/10/2007

http://ultrasdunkerquois.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser