J1 USLD - PFC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J1 USLD - PFC

Message par DjowDjow le Sam 10 Aoû - 12:06

Rdv aux alentours de 17h pour le début de cette nouvelle saison. On se retrouve à 5, petit à petit le groupe arrive et on finit par être environ une quinzaine. Un avant-match encourageant pour la suite !!

On décide de partir au stade aux environs de 19h00 pour pouvoir se poser tranquillement. On remarque que le stade se remplit doucement jusqu'au coup d'envoi. Le vendredi c'est quand même mieux pour tout le monde apparemment.
Début de match assez difficile sur le terrain. En tribune, on donne tout !!! Un petit bloc se forme. Les chants s'enchainent, la gestuelle suit plus ou moins. Certains chants donnent vraiment bien.
Le match se termine sur un match nul. On remarque que cette année c'est un autre monde.

A noter la présence de quelques parisiens en bout de tribune.

Un bon début, à confirmer !!
Come on UD !!

DjowDjow
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 27
Club / Groupe : Bac à vin
Date d'inscription : 27/03/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://ultrasdunkerquois.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: J1 USLD - PFC

Message par vinz-du-59 le Sam 10 Aoû - 21:53

Bon petit match dans une bien bonne ambiance, perso je pense que le nul est équitable pour les 2 équipes. Une barre transversale côté parisien, un pénalty en notre faveur non sifflé, donc voilà... En tout cas, ça fait du bien de retrouver un autre niveau que le CFA, en l'occurrence le National. Mais on voit qu'il y a une belle petite différence avec le CFA, c'est très physique, ça joue plus... Bref, si on pouvait obtenir le maintien le plus rapidement possible, ça ne serait pas des plus mal, parce que effectivement c'est un autre monde. Ceci dit, nous avons une équipe compétitive pour ce niveau je pense, il n'y a pas de raison qu'on ne se maintienne pas donc. A part ça, je trouve que nous avons mis une belle ambiance, c'est motivant aussi pour nous supporters d'être en National. Et puis là c'est encore les vacances, on peut espérer voir encore plus de monde au stade dans les semaines à venir. Ca fait plaisir de retrouver ce type d'ambiance à Tribut, et le petit bloc parisien présent en bout de tribune s'est bien fait entendre et a également contribué à la belle ambiance générale. Ca fait longtemps que l'on avait pas vu un groupe adverse mettre autant d'ambiance en Tribune. Bref, un début de saison pas mal du tout, que ce soit au niveau de l'équipe ou au niveau de l'ambiance et du groupe! Pourvu que ça dure!

vinz-du-59
CFA
CFA

Masculin Nombre de messages : 124
Club / Groupe : Dunkerque / UD
Date d'inscription : 11/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://ultrasdunkerquois.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: J1 USLD - PFC

Message par Zirmax le Dim 11 Aoû - 14:07

Depuis que les UD existent, c'est la 1e fois qu'un groupe visiteur fait aussi bien. Un vrai bon groupe, pas de touriste, bien compact, des gestuelles bien reprises. C'était quasi parfait chez eux. Pas entendu en 1e, un peu plus en seconde notamment sur nos creux mais pas seulement. 

Chez nous, vraiment pas mal en 1e un peu plus dur en seconde mais tout en restant bon avec certains chants qui ont bien claqué. Ca fait plaisir, surtout pour une reprise. A confirmer !
avatar
Zirmax
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3883
Age : 29
Club / Groupe : UD - MB2F
Date d'inscription : 22/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://ultrasdunkerquois.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: J1 USLD - PFC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum