Avranches - Dunkerque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avranches - Dunkerque

Message par Zirmax le Dim 13 Aoû - 9:36

Pour le premier dép de la saison, une caisse partira vers 10h, histoire d'aller jouer les touristes. Un J9 et une caisse décolleront pour 12h30, portant le nombre total à 16 UD en terre normande. Peu après 18h, tout le monde se regroupe sur la pointe du Groin histoire de faire une petite photo souvenir sympa, le Mont-Saint-Michel en fond de décor.

Il est ensuite l'heure de prendre la direction d'Avranches et de son stade champêtre. Après les quelques incidents qui avaient marqué notre précédente venue en nombre (il y a deux saisons), nous sommes invités à accéder au stade par l'arrière où nous avons droit à un petit comité d'accueil. Malgré tout, les gendarmes la jouent vraiment cool. Il est alors 19h et on décide de bouger, certains pour retirer de la tune, d'autres pour trouver un troquet.
On rentre dans le stade vers 19h45. Un parcage de fortune nous est réservé, pas de tribune, derrière deux grilles de chantier. Certains traversent tout le stade pour aller se chercher à bouffer ou à boire.
Ambiance mitigée avec quelques bonnes gueulantes et d'autres passages plus frustrants. Dommage, il y avait sans doute la place pour faire mieux avec la vingtaine de Dunkerquois présents. Malgré tout, prestation plutôt honnête vu la configuration du stade et du "parcage".

Fin du match, 1-1, la majorité des joueurs vient saluer. Certains mecs essaient déjà de gratter des maillots

La caisse de touristes reste sur place pour la nuit, pour les deux autres, retour immédiat direction Dunkerque pour une arrivée vers 4h du mat.
avatar
Zirmax
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3882
Age : 29
Club / Groupe : UD - MB2F
Date d'inscription : 22/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://ultrasdunkerquois.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum