Concarneau - Dunkerque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Concarneau - Dunkerque

Message par Zirmax le Ven 21 Oct - 9:57

Pour ce déplacement en terre bretonne, huit personnes au départ de Dunkerque en deux caisses.
Les plus courageux se réunissent dès 22h pour prendre l'apéro et font un direct, décollage vers 1h30. Les autres décollent un peu plus tard, vers 4h. 
Les deux troupes se regroupent sur Concarneau vers 11h30 dans un troquet face au port pour l'apéro. Après une petite bouffe, l'apéro reprend directement sur le parking du stade, musique débile et boissons diverses au programme. 

Arrive tout doucement l'heure du match, on récupère nos invitations et on nous fait attendre la sécurité  euh
Cette dernière nous invite à nous foutre derrière un but. Heureusement, il ne pleut plus. Quelques encouragements lancés direct qui font plutôt halluciner les joueurs. Surpris, ça semble même en booster certains. S'en suivent quelques aller-retour à la buvette pour gratter des pintes gratos. D'ailleurs, la mi-temps sera l'occasion de récupérer un bon paquet de pinte gratos au VIP. Du grand n'importe quoi encore une fois 

Pendant le match, chants quasi continus, pas évident en nombre restreint. Un peu de tension avec un jeune qui charie ou un peu de stress avec la sécu' quand il faut aller sticker en haut d'un panneau de pub. Le 0-1 ne nous refroidit pas longtemps et nos encouragements seront récompensés par trois buts. Victoire 1-3, tous les joueurs viennent nous saluer. Mieux, ces derniers s'assoient pour un Shalala qui restera gravé. Belle communion qui fait vraiment plaisir à voir. 
Une caisse repart immédiatement sur Dunkerque, vers 17h alors que l'autre reste sur place pour finir le week-end par un petit Rennes - Bordeaux le dimanche. 

Un bien bon déplacement !!! Vivement le prochain...
KOM ON DUINKERKE !!!
avatar
Zirmax
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3883
Age : 29
Club / Groupe : UD - MB2F
Date d'inscription : 22/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://ultrasdunkerquois.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum