Boulogne - Dunkerque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Boulogne - Dunkerque

Message par Zirmax le Lun 18 Avr - 15:12

Voilà bien quelques mois qu'on avait pas fait de CR. Ce déplacement en terre voisine en vaut bien un. Déjà, notons que depuis plusieurs semaines, un nouvel élan semble pousser le bloc UD - sympathisants. Après quelques prestations moyennes, la tendance s'est clairement inversée. 

Pour ce déplacement chez le voisin, une petite trentaine d'UD (et sympathisants) embarque direction Boulogne. Prévu vers 18h, le départ se fait comme souvent avec un peu de retard. Le temps pour certain d'un dernier ravitaillement, on regroupe toutes les troupes sur une aire d'autoroute pour une arrivée groupée à Boulogne, peu après 19h. Nous ne sommes pas en avance mais prenons malgré tout le temps d'une dernière bière. Se met ensuite en place un petit cortège, pour la troisième saison consécutive. Bien évidemment, alors qu'on nous promettait l'enfer, l'arrivée au stade se fait sans encombre. Enfin presque puisque certains flics se montrent plutôt tendus. La fouille traine un peu et nous rentrons groupés dans le stade quelques minutes après que le coup d'envoi ait été donné.

Aidé par l'évolution du score, l'ambiance est bonne, mêlant quelques chambrages (bien plus légers que les saisons précédentes) et évidemment chants à la gloire des nôtres. 0-2 en notre faveur à la mi-temps, la barrière du parcage qui cède sous le poids des buck à bières, l'orgie n'est pas loin. La pause sera comme d'habitude l'occasion de quelques échanges d'amabilité...

La seconde période sera un peu délicate à faire repartir, d'autant que pluie et vent se mêlent à la partie. Malgré tout, l'ambiance ne faiblira pas, bien au contraire. Le but boulonnais n'y changera rien. En fin de match, les joueurs viennent nous saluer et faire la fête avec nous, un vrai bon moment de passé. 
L'après match, attente en parcage, est rythmé de quelques "toc-toc-toc" plus débiles les uns que les autres. Une bonne partie de rigolade. Nous reprenons alors le chemin de nos voitures. Ci et là, quelques Boulonnais provoquent de loin. Quelques Dunkerquois qui s'attardent se font gazer comme il se doit par la flicaille locale, bien énervée, qui ne nous lâche pas jusqu'à nos voitures. Le temps d'un dernier verre aux caisses, on reprend la route de Dunkerque vers 23h pour finir au bistrot fêter ensemble cette belle victoire

KOM ON DUINKERKE !!
avatar
Zirmax
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 29
Club / Groupe : UD - MB2F
Date d'inscription : 22/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://ultrasdunkerquois.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boulogne - Dunkerque

Message par jesus le Mar 19 Avr - 8:55

félicitations a vous pour ce dep ,ca fait plaisir a voir .
avatar
jesus
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche

Masculin Nombre de messages : 9
Club / Groupe : UC06 ultras clermont
Date d'inscription : 28/07/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum