5- Béziers - USL Dunkerque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

5- Béziers - USL Dunkerque

Message par Zirmax le Lun 7 Sep - 11:33

RDV est fixé à minuit pour une traversée de la France direction Béziers. Au total, 3 UD, 1 Allez l'USLD et 1 DK12 se retrouvent à l'heure du grand départ.
Le départ réel se fera vers 00h30. L'aller se fait de diverses discussions, certains dorment / comatent / luttent. Le reste descend, pour changer, des pintes.
Les petits "nouveaux" s'initient au jeu de cartes. Bref, un trajet comme un autre.
Arrivée à Béziers vers 13h, on file prendre nos quartiers dans un camping. Une fois l'installation faite et le ravitaillement géré pour le soir, nous voilà à prendre l'apéro au bord de la piscine.
Non sans s'être fait quelque peu remarquer, les gérants viennent nous demander de sortir de la piscine. Soit, il est 17h, certains se reposent un peu, d'autres vont à la douche pendant que les deux plus vaillants enchaînent l'apéro.
Dans les 18h, direction le centre ville pour y faire un tour avant de finalement se résigner à aller direct au stade. Petit apéro sur le parking, plusieurs Dunkerquois expatriés viennent à notre rencontre.

L'heure du match approche, on se rentre au stade, passe par la buvette  :lol: et on va s'installer en tribune, non sans défier notre serveur du soir au cul sec (défi relevé avec succès )
On échange 2-3 mots avec Mercadal puis c'est parti, chants en continu pendant 90 minutes. On profite de ce grand stade vide qui résonne pour se faire entendre comme il se doit. Fin du match, défaite 1-0, dommage. D'autant plus rageant quand les joueurs se sauvent au vestiaire direct, mis à part 2-3 joueurs. On se rend alors à leur bus pour leur rappeler qu'il serait quand même bon qu'ils viennent saluer les gens qui les suivent, d'autant plus à l'autre bout de la France.

Vers 22h30, après avoir galéré pendant une éternité pour trouver comment sortir de ce stade / labyrinthe, on retourne à notre campement pour passer la soirée. Sauf qu'après manger, la fatigue rattrape quasiment tout le monde, ça sera donc : fin de chantier !

Décollage le lendemain vers 10h30 pour une longue traversée et un retour vers notre patrie vers 21h30.

Un très bon week-end de passé !
Maintenant, place aux Herbiers pour retrouver la victoire et à Sedan.

Et surtout : Ba-ba, ba-ba-ba-ba, ba-ba-ba-ba,ba-ba-ba-ba-BAYARD !
avatar
Zirmax
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 29
Club / Groupe : UD - MB2F
Date d'inscription : 22/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://ultrasdunkerquois.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum