CR Assemblée générale 14/15
:: Comptes - Rendus :: 2014-2015
Page 1 sur 1
CR Assemblée générale 14/15
Assemblée commencée à 20h45, présence de 12 personnes.
Compte-rendu de la saison passée :
Bilan du cartage :
le groupe se retrouve avec 27 cartés. Avec une augmentation du tarif du cartage, le résultat est encourageant. Le cartage pour la prochaine saison a débuté à la fin de cette AG. Avec plus de communications, le groupe a pour objectif d'augmenter le nombre de cartés. Il sera mis d'avantage en avant les avantages du carté : tarif préférentiel sur les dep, sur le matos.
Responsable cartage : Ben.
Bilan des animations :
On est resté principalement sur des messages en fin de saison. Les animations de Rennes et Boulogne manquaient d'organisation. Le voile sorti à Strasbourg était LA réussite de l'année. Le message pour le petit Hugo a été apprécié par le stade et le club.
Rapport des animations :
Il en faut une dès la 1ere journée de championnat. Pour le match de Boulogne, il faut viser beaucoup plus grand. On doit améliorer l'organisation et du coup la confection. Retravailler sur rétro...
Désormais, le groupe visera un message par mois. Pour les animations, le groupe doit fixer des dates de confection lors du match à domicile précédent (2 semaines en avance). Commencer à le faire la semaine suivante pour le finir si besoin la dernière semaine.
L'animation du 1er match est déjà fixée.
Responsable animation/ communication animation : Pouille.
Bilan des deps :
Constat mitigé, moins de déplacements que les années passées. Le groupe a préféré se déplacer en nombre sur Boulogne, Amiens, Strasbourg et Paris FC. L'ambiance est toujours agréable en déplacement. Le fait d'avoir pu partir en bus est aussi un point encourageant.
Le groupe aimerait cibler 5 déplacements selon le calendrier : Boulogne, Amiens, Sedan, Avranches et sûrement Colmar, Belfort ou Strasbourg.
Le groupe est ouvert à toute personne voulant se déplacer pour voir les matchs. N'hésitez pas à vous rapprocher du groupe si vous êtes intéressé.
Responsable dep / annonce tarif dep: Micka
Bilan financier :
Les principaux membres ont été mis au courant de la situation financière. Le groupe va travailler durant l'été pour renouveler un maximum son matériel.
Secrétaire : Jojo
Questions importantes :
- Après une période d'incertitude, le groupe a décidé de conserver son nom initial: Ultras Dunkerquois. Un long débat a eu lieu concernant les avantages et inconvénients de ce nom. Par contre, l'association n'existera plus officiellement.
- Le groupe s'ouvrira d'avantage et communiquera plus via sa page facebook. L'objectif est de montrer aux gens ce que l'on fait, ce que l'on vise et surtout de faire grandir le groupe.
- Le groupe a la volonté de rencontrer le club afin que les deux entités puissent essayer d'avancer dans le même sens.
- Pour l'image du groupe, un membre s'est proposé d'être le photographe du groupe : Hervé.
Présentation de la saison à venir
Aspect général :
Le groupe a beaucoup de projets pour la saison à venir. Plusieurs membres ont montré une forte motivation pour redonner un élan au groupe après une saison qui n'a pas vu évoluer le groupe. Une saison à stagner pour mieux rebondir ensuite !
Matériel :
Comme dit précédemment le groupe va repartir sur du matériel neuf. Une nouvelle bâche et de nombreux drapeaux vont arriver pour le début de saison. La bâche domicile actuelle va devenir bâche extérieure la saison prochaine.
Responsable matos / commande : Tony pizza
De nombreuses maquettes ont été présentées pour définir un logo au groupe. Après multitudes d'avis, le groupe s'est mis d'accord sur une maquette.
Responsable maquettes : Louiron / Pouille
Le groupe va essayer de communiquer plus la saison prochaine via sa page facebook. N'hésitez pas à la partager ! Cette équipe mérite un grand public.
:: Comptes - Rendus :: 2014-2015
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|