14. USL Dunkerque - Avranches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

14. USL Dunkerque - Avranches

Message par Zirmax le Mar 2 Déc - 8:56

Pour gagner le droit d'intégrer le top 5 du National, la mission est simple, gagner. Mais Avranches 3e, va bien nous compliquer la tâche. 
Vous me direz, ici, c'est pas le forum officiel du club. Mais ce match où va être plus que malmené, ca va forcément se faire sentir en tribunes. 

Pour  ce match à horaire moisi, l'avant match sera plus que bref, une pinte et puis s'en va  

Arrivée au stade vers 14h15, "Allez l'USLD" est à nos cotés puisque la TV a pris place dans le reste de la tribune. Ca donnera un bon petit bloc, séparé en deux par la porte d'entrée en tribune. Malheureusement, les chants ne sont repris que par une poignée de personnes coté "Allez l'USLD". La 1e période sera de bonne facture, malgré la domination adverse et un but refusé à notre équipe. 
En seconde période, on encaisse l'ouverture du score ce qui mettra un bon coup sur la tête d'une partie du bloc, d'autant que le niveau de jeu des nôtres ne laisse pas entrevoir une réaction d'orgueil particulière. Pas de combativité, pas de jeu vers l'avant... Du coup, la majorité des gens préfère chanter pour tailler l'arbitre ou le 13 d'Avranches. Rigolo rigolo pendant 5 minutes, mais quand il faut encourager notre équipe, il n'y a plus personne, ou presque. Un noyau d'irréductibles continuera quasi en continu jusqu'à la fin du match. Et là, c'est l'explosion, dans les arrêts de jeu, Boudaud transmet à Tchokounte qui égalise. Un bon bordel qui fera terminer la rencontre avec une ambiance...on se serait cru en Ligue des Champions...ou pas  :lol: 

Une belle fin et notamment un putain de chant pour Senneville qui doit encore résonner dans les travées de Tribut. 
Toujours pas de top 5 pour nous et plus de match à Tribut avant janvier.
avatar
Zirmax
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3883
Age : 29
Club / Groupe : UD - MB2F
Date d'inscription : 22/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://ultrasdunkerquois.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum