15. Fréjus St Raphael - Dunkerque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

15. Fréjus St Raphael - Dunkerque

Message par Zirmax le Dim 15 Déc - 12:10

Pour un des plus longs dép de la saison, on te pond un des CR les plus longs, bah oé mec. Si tu veux, tu peux passer direct à "à noter" à la fin, mais tu pigeras rien. Enfin, si tu lis tout, tu pigeras rien non plus remarque.

3 mecs au départ de Dunkerque dès jeudi en fin d'aprem vers 19h. Quelques bons délires sur la route font que ça passe relativement vite, le tout agrémenté de sky et de pintes, ça aide. Arrivée sur Fréjus vers 10h, on part en repérage du stade. On en fait un tour rapide puis on part à pied à la recherche du centre ville et d'un éventuel hotel pour la nuit. 

Après quelques galères, on se pose dans un café pour se boire un godet (12,5 cL ça existe ça ?) et surtout pour pourrir les chiottes du mec. "Vous êtes tous majeurs ?" (sont au taquet sur la question par là bas, on voit bien que dans notre région d'alcoolique, on nous le demande jamais  drink ).Sinon bah la ville est sympa, c'est assez mort et c'est surtout très vieux comme populace mais bon. Après s'être réservés l'hotel, on file ensuite direction St Raphael, faire les touristes sur le port, sur la plage. Pendant ce temps, l'heure tourne et nous, on a soif    On va donc faire le plein, et pas que de l'essence.  

On va ensuite se poser devant le stade vers 17h (match à 19h) et on descend des pintes. On rentre dans le stade 45 min avant le coup d'envoi, le temps de choper nos invit' et de passer par la buvette, on nous invite à aller bâcher à l'autre bout du stade. La seule réaction étant "putain, la route qu'on va devoir se taper pour aller chercher des bières". D'ailleurs, "les mecs, j'ai ramené 6 bi....5 bières". Ou l'art de gaspiller, enculé va. 

Sur le terrain, les joueurs régalent, on mène 0-1 et on touche deux fois les montants. En seconde, à 0-2 on commence à bien kiffer mais le 1-2 nous ramène sur terre et on flippera pas mal par la suite. Au final, en contre, on en plante un 3e. Muraglia vient nous saluer en mode acteur au théatre. Un putain de bon moment de partage. 

Fin de match, tous les joueurs viennent saluer, taper dans les mains. On savoure, d'autant que malgré la passe un peu plus négative qu'on a traversé sur le terrain, on n'a rien laché et aujourd'hui, on est 8e. Comme quoi, les critiqueurs peuvent fermer leur gueule. Cette équipe a des burnes, et c'est ça qu'on aime !

A l'hotel, c'est la chouille, mais ça dure pas longtemps, la fatigue nous rattrape vite, très vite, trop vite. Effondrement général pour réveil vers 9h30 et décollage 1h plus tard vers notre mère patrie. Retour marqué de quelques délires. Arrivée vers 1h30-2h sur DK. 

ON THE FUCKIN ROAD AGAIN, on est partout God verdomme !!

A noter que :
- Un mec d'1m10 peut tout à fait ronfler comme un gros cochon
- Fous ta cagoule
- Y'a un chat ninja qui s'appelle Bleuze entre Lyon et Clermont, il a voulu venir à DK mais on prenait pas les passages clandestins
- Terrien, te te te terrien
- La vie est une chienne et moi son réverbère
- Y'a Nice - Dunkerque au hockey demain, viens on reste. Nan, on est fauchés, on a plus un rond.
- J'ai longtemps parcouru son corps et surtout "je...une...danse...l'ombre..."

A compléter..
avatar
Zirmax
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3882
Age : 29
Club / Groupe : UD - MB2F
Date d'inscription : 22/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://ultrasdunkerquois.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum