9. USL Dunkerque - FC Bourg Peronnas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

9. USL Dunkerque - FC Bourg Peronnas

Message par Zirmax le Sam 5 Oct - 9:52

Walle walle bah c't'affaire. Un stade qui se vide, des blocs qui se taisent, Ait Bahi qui marque pour BP (oé, vu la passe, c'est comme s'il avait marqué lui même), sale soirée à Tribut.

Pourtant tout démarre bien, pas mal de monde se regroupe avant le match pour un petit apéro. Toujours une dizaine depuis le début de saison, c'est bien kiffant. Avant match classique, on décolle pour le stade vers 19h30. 
Le stade est moins rempli que d'habitude, on rentre dans l'hiver, avec des affiches de merde, va falloir s'y habituer. Comme le stade, le bloc a pâle allure. D'ailleurs, les premiers chants nous font comprendre très vite que la soirée va être difficile. Soit, la 1e période est pénible, ça décolle pas, quelques pogos ravageurs feront bien plaisir à voir mais sans plus. Malgré tout, on fait le taf, le minimum syndical dirons nous. Ait Bahi nous gratifie alors de sa magnifique boulette et met un bon coup de massue sur toutes les têtes.
Tant sur le terrain qu'en tribune, tout le monde semble un peu K.O même si on arrive à terminer comme il faut. 
En seconde, la pauvreté du terrain fera que seul les UD ne lâcheront pas, et encore certains se sont perdus entre le bloc et la buvette, dommage. Mais pour la dizaine restante, le mot d'ordre est de ne rien lâcher, chose qui sera faite jusqu'à la fin du match. 
Quelques joueurs viennent saluer, sous nos encouragements. Dommage d'avoir paumé tous ceux qui gravitent sur la seconde période mais de notre coté, on n'a rien à se reprocher, on a fait le taf. 

Puis pour ceux du bloc qui ont sifflé alors qu'on les a pas entendu chanter du match, léchez moi l'anus et rentrez chez vous. 

Coté après match, incruste au club house et surtout au salon VIP, à quelques unités. 
On passe tout prêt de s'embrouiller avec le mec qui gère les entrées qui fait le faux gentil et qui se met à mettre des coups d'épaule :lol:  Tentative d'intimidation : ÉCHEC ! Tu feras mieux la prochaine fois gamin. Puis Nico Huysman qui t'envoie chier, t'as pas dû du tout te sentir seul. Allez santé hein !

Next step, Mons en coupe, le Poiré en championnat ! KOOOOMMMM !
avatar
Zirmax
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 29
Club / Groupe : UD - MB2F
Date d'inscription : 22/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://ultrasdunkerquois.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: 9. USL Dunkerque - FC Bourg Peronnas

Message par vinz-du-59 le Sam 5 Oct - 22:40

Et oui... Du monde comme d'hab en avant-match, ça laissait augurer de bonnes choses au stade. Malheureusement un stade pas très rempli, le spectacle médiocre proposé sur le terrain, et le manque de motivation de certaines personnes dans le bloc auront grandement contribué à gâcher cette soirée...No Malgré tout, la plupart des UD n'auront rien lâché jusqu'au bout, c'est le point positif. Par contre, sur le terrain, la prestation de l'équipe en général et de certains joueurs en particulier (Farsanne ou encore Tchokounté pour ne pas les citer...) n'aura pas été rassurante du tout, bien au contraire. Cela fait maintenant 4 matchs que l'équipe n'a plus marqué le moindre but, plutôt inquiétant pour la suite du championnat...

vinz-du-59
CFA
CFA

Masculin Nombre de messages : 124
Club / Groupe : Dunkerque / UD
Date d'inscription : 11/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://ultrasdunkerquois.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum