8. US Orléans - USL Dunkerque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

8. US Orléans - USL Dunkerque

Message par Zirmax le Sam 28 Sep - 10:57

Le foot le vendredi, ça nique certains avant matchs à Tribut, ça complique aussi les choses pour bouger. Mais rassurez-vous, on a trouvé notre team de chômeurs/branleurs/mythomanes  

4 unités au départ de la cité de Jan Baert, le grand chelem est toujours en route pour l'un des partants, et notre "mini grand chelem" pour tous les autres. Et surtout, le groupe poursuit sa route, et ça, c'est plus qu'appréciable. C'est juste par contre dommage que sur tous les cartés, on retrouve les mêmes têtes. Ce groupe, c'est le votre, amenez votre pierre à l'édifice ! Positivons, on va se dire que c'est parce que c'est le vendredi  

En tout cas, bien chauds pour ce dép, ça s'annonce bien marrant. Et ça se confirme vite, les pintes se dégoupillent 

"Moi c'que j'aime en dép, c'est passer le Buffalo" !


L'aller sera donc festif et l'arrivée se fait à Orléans vers 18h. Après 43 tentatives d'explication pour faire un noeud d'écharpe en mode top casu' oultraaas, l'un des nôtres fait une dernière tentative sur la route du stade et là, le seul qui l'a pas vu venir, c'est lui.. Et BONNNNGGG, sa grande gueule dans le poteau. :lol: 

"Les copains, moi jme suis fait mal et vous vous foutez d'ma gueule" 


On arrive au stade, le mec de la sécu' nous explique tant bien que mal où on doit aller. On retrouve alors "Allez l'USLD" pour la 1e fois de la saison. Ils se foutent tout en haut mais vraiment tout en haut du parcage (mais genre plus haut, c'est l'soleil quoi). Nous on bâche en bas. Cohabitation impossible, ils veulent pas descendre mais suivront malgré tout quelques chants, comme nous certains des leurs. Tant qu'à être en parcage, autant faire des efforts, de ce coté là, tout le monde a joué le jeu au stade de la source, pour des chants réguliers.






Sur le terrain, on prend un pion à 10 minutes de la fin et on s'incline chez le leader, logiquement je trouve. Plusieurs joueurs viennent nous saluer, ça devient une habitude et c'est tant mieux !

Avant de repartir, on tape l'incruste au hockey en salle/
L'un des nôtres tente même de taper dans la baballe, mais à part passer de très prêt à coté d'un coup de crosse, il sera invité à repartir :lol:

On redécolle après une pause bouffe, retour assez festif puis les yeux se ferment petit à petit. 
Match nul sur les pintes, place à Bourg Peronnas !

"Demande où c'est les putes
Mais nan, ça existe pas le menu putes" 

Coté locaux, deux groupes, les "Ultras Jaunes" en face de nous, les "Drouguis" à notre gauche. Activité constante à notre gauche, pas fait gaffe en face.
avatar
Zirmax
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3883
Age : 29
Club / Groupe : UD - MB2F
Date d'inscription : 22/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://ultrasdunkerquois.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum